Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site Officiel du Collectif ANTI-OGM de PICARDIE
Archives
6 septembre 2012

Paroles du Slam Rappeux : "Touche pas à mon épi"

Refrain : Monsanto tu me gênes, pour ma santé je te le dis , touche pas à mon épi !!!

 J' suis pour la liberté des paysans , le droit de resemer son froment
J' veux pas d'OGM en plein champ , pas de privatisation du vivant .
 
Non aux évaluations des essais biaisés juste pour nous baiser.
Non aux agriculteurs fauchés et au faucheurs ruinés.
 
Non à la génétique sans éthique juste pour faire du fric
Citoyenne citoyen refuse les transgéniques qui te niquent.
 
Monsanto tu me gênes, pour ma santé je te le redis, touche pas à mon épi !!!!
 
Pas de saumons qui dévorent les thons
Non à l'irrigation juste pour le pognon
Non aux caleçons en coton qui m'irritent l'oignon !
 
Les OGM soja et colza se cachent dans ton moka
"Mais putain pourquoi ils vendent tout çà !"
Mais c'est parce que t'en achètes ,
Regarde OGM, c'est marqué sur l'étiquette !
Perso j'en veux pas dans mon assiette !!!!
 
Monsanto tu me gênes, pour ma santé je te le redis , touche pas à mon épi !!!
 
Le Maïs OGM je le fauche , les patates OGM je les arrache, maïs ou pommes de terre,
Pas de répit pour les faucheurs volontaires !!
 
Les adventices sont devenues résistantes , le fermier yankee rigole pas avec l'amarante
Le maïs 810, les paysans le haïssent
Contre l'hégémonie des multinationales, ces hyènes,
Il n'y a que la désobéissance citoyenne !
Vous pouvez faire aussi un don à l'association "Sansgène" !!
 
Monsanto et compagnie , le collectif antiOGM Picardie vous le dit:
touche pas à mon épi !!!!!!!
 
Paraît qu'ils ont de la bonne bière des faucheurs dans le Nord à la Choulette !!!
Tu viens Christian on y va, prends ton vélo, j' prends ma mobylette !!!!!

T'es fauché ? C'est pas grave j'ai du blé !

Allez on s'arrache .......................

Publicité
Commentaires
Publicité